Immeuble de bureaux à louer
Un total de 14 283 m² d'espaces de bureaux est disponible à la location à Gent, répartis sur deux bâtiments. Le bâtiment ONE offre 5 695 m². Le bâtiment TWO propose 8 588 m².
L'emplacement se situe entre l'E40 et le R4. Il se trouve à 4 km du centre-ville. La gare de Gand-Saint-Pierre est à proximité.
Les bâtiments ONE et TWO disposent de climatisation au plafond. Ils incluent des planchers surélevés et des salles d'eau. Les fenêtres pleine hauteur permettent un éclairage naturel. Le contrôle de la lumière repose sur la lumière du jour et la détection de présence humaine.
Le projet a obtenu la certification BREEAM Excellent.
Ces espaces de bureaux à Gent répondent aux besoins des entreprises cherchant une location dans cette zone. La configuration des bâtiments facilite l'installation des occupants. L'accès aux axes routiers principaux et aux transports en commun est pratique.
Pour toute demande de location de bureaux à Gent, contactez-nous pour obtenir plus de détails et organiser une visite.
Composition
| Type | Étage | Surface totale | Disponibilité |
|---|---|---|---|
| Immeuble de bureaux | - | 435 m² |