Aller au contenu principal
379m²
11 images
Marktplein , 3590 - Diepenbeek

La propriété à vendre à Diepenbeek est une ancienne agence bancaire. Elle comprend un rez-de-chaussée commercial, un étage de bureaux au premier étage et un appartement au deuxième étage avec une terrasse.

Le rez-de-chaussée et le premier étage ont un accès séparé de celui de l'appartement. Cette disposition permet une utilisation distincte des espaces.

L'ensemble forme un immeuble à usage mixte. Le rez-de-chaussée est configuré pour des activités commerciales. Le premier étage abrite des bureaux. L'appartement occupe le deuxième étage et dispose d'une terrasse.

Les accès indépendants concernent les parties rez-de-chaussée et premier étage par rapport à l'appartement. Cela facilite la gestion séparée des différentes sections de la propriété.

Cette configuration correspond à une ancienne agence bancaire reconvertie. La structure reste adaptée à ses usages initiaux : commercial en bas, bureaux intermédiaires et habitation en haut.

Pour toute information complémentaire ou pour programmer une visite, contactez-nous.

Bâtiment

Parking intérieur
Non
Parking extérieur
Non

Equipement de base

Accès handicapés
Non

Spécificités terrain

Type d'environnement
Central

À proximité

Transports en commun
Oui

Energie

Label PEB
C

Localisation

Marktplein , 3590 - Diepenbeek

Contactez-nous pour plus d'informations

Nous contacter