Industriel à acheter
Découvrez un projet immobilier neuf situé Robert Lariellestraat 4 à Halle, proposant des espaces modulaires pour tout achat de bien industriel à vendre à Halle. La livraison du site est prévue pour 2027.
Les surfaces disponibles s'étendent de 192 m² à 339 m² et conviennent pour le stockage, la production ou d'autres activités professionnelles. Grâce à leur conception modulaire, plusieurs unités peuvent être combinées pour adapter la superficie totale aux besoins de votre entreprise.
Le projet offre un accès au Ring de Bruxelles (R0) ainsi qu'à l'E429 en direction de Tournai et Lille, facilitant les trajets des clients, fournisseurs et collaborateurs.
Pour recevoir plus d'informations, obtenir les plans ou connaître les disponibilités actuelles, contactez dès maintenant l'équipe ALLTEN.
Bâtiment
- Année de construction
- 2027
- Porte sectionnelle
- Oui
- Quai de chargement
- Non
Equipement de base
- Accès handicapés
- Non
- Cuisine
- Non
- Ascenseur
- Non
- Double vitrage
- Oui
- Type de cuisine
- Non-équipée
Raccordements
- Électricité
- Oui
- Eau
- Oui
Spécificités terrain
- Type d'environnement
- Industriel
Type de matériau & évaluation
- Type de revêtement de sol
- Béton
En chiffres
- Atelier
- 2556m²
- Surface commerciale
- 2556m²
- Entrepôt
- 2556m²
Équipements techniques
- Vitrage
- Double vitrage


